Les meilleures spécialités du terroir d'un canton suisse, livrées à domicile, chaque mois !
La Box gourmande 100% suisseHelvetiBox c’est :
une box reçu à la maison entre le 15 et le 20 du mois
un “voyage culinaire” mensuel à travers un canton suisse surprise
les meilleures spécialités du terroir suisse
un éveil des papilles gustatives garanti
une super idée cadeau à offrir ou s’offrir
👨🍳 Cuisinez suisse avec LE MENU
Votre HelvetiBox inclut le magazine LE MENU, d’une valeur de CHF 12.– par numéro.
Vous recevez 10 numéros par an, soit près de 400 recettes suisses — traditionnelles ou revisitées — conçues à partir de produits locaux et de saison.
🎁 Le cadeau parfait !
Original : Un cadeau qui fait plaisir à coup sûr : des saveurs authentiques, des découvertes locales, et la joie de recevoir une surprise gourmande chaque mois.
Flexible : Choisissez la durée (1, 2, 3, 6 ou 12 mois), et selon votre préférence, vous pouvez même opter pour un paiement mensuel (bientôt disponible).
Personnalisé : Ajoutez un message personnel que nous glissons gratuitement dans la première box.
Pratique : Le coffret est livré directement par la poste chez le destinataire, dans toute la Suisse.
Complet : chaque box contient des produits suisses délicieux, une brochure de dégustation, le magazine LE MENU et de belles surprises.
💌 Carte cadeau à imprimer
Annoncez l’abonnement cadeau à votre manière ou téléchargez notre carte cadeau pour l’imprimer chez vous.
Vous souhaitez que le destinataire de votre cadeau ait la surprise lorsqu’il recevra par la Poste sa première HelvetiBox ? Rien de plus simple, nous insérons votre message personnalisé gratuitement.
Il suffit de l’indiquer dans le champ Notes de commande du formulaire de commande.
Quelle formule vous convient ?
- 10 à 16 produits
- 2 cantons à découvrir*
- Brochure de dégustation
- Magazine LE MENU
- 2 livraisons par la Poste
- seulement CHF 59.-/mois
- Total CHF 118.-
- 15 à 24 produits
- 3 cantons à découvrir*
- Brochure de dégustation
- Magazine LE MENU
- 3 livraisons par la Poste
- seulement CHF 59.-/mois
- Total CHF 177.-
- 30 à 48 produits
- 6 cantons à découvrir*
- Brochure de dégustation
- Magazine LE MENU
- 6 livraisons par la Poste
- seulement CHF 58.-/mois
- Total CHF 348.-
- 60 à 96 produits
- 12 cantons à découvrir*
- Brochure de dégustation
- Magazine LE MENU
- 12 livraisons par la Poste
- seulement CHF 57.-/mois
- Total CHF 684.-
*En décembre, l’HelvetiBox contient une sélection de produits du terroir de plusieurs cantons.
Exceptionnellement, il n’y aura pas de nouvelle HelvetiBox en juillet 2025. Les nouveaux abonnés recevront donc l’édition de juin..
LIVRAISON UNIQUE POUR CHF 59.-
La livraison
La livraison des HelvetiBox s’effectue entre le 15 et le 20 de chaque mois (sauf en août) par la Poste.
Le paiement
Vous pouvez payer par TWINT, carte de crédit ou virement bancaire ou postal.
Vous avez des questions ?
Que contiennent les HelvetiBox et quand vais-je recevoir la première livraison ?
Chaque box contient entre 5 et 8 produits du terroir provenant spécifiquement d’un canton suisse surprise, accompagnés d’une brochure de dégustation présentant chaque produit et producteur ainsi qu’une page de recette. Lors de la commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer entre le 15 et le 20 du mois prochain, ou dans 2 ou 3 mois.
Est-ce que l’abonnement se renouvelle automatiquement ?
Votre abonnement a une durée fixe, vous ne recevrez plus d’HelvetiBox à la fin de l’abonnement. Vous serez informé de la fin de votre abonnement et pourrez décider sans aucune obligation de poursuivre l’aventure à la découverte des richesses du terroir suisse.
Quelles sont les possibilités de paiement ?
Le paiement s’effectue soit par paiement anticipé, soit directement en ligne par carte de crédit (Visa, Mastercard) ou avec votre smartphone via TWINT. L’ensemble du processus d’achat est entièrement crypté et protégé (protocole SSL). Pour le paiement anticipé, vous pouvez payer à l’aide de votre e-banking ou par bulletin de versement au guichet postal.
Comment faire si je suis en vacances lors de l’envoi ?
Si vous prévoyez d’être absent entre le 15 et le 20 du mois, écrivez-nous pour nous en avertir (via notre formulaire de contact ou par e-mail à info@helvetibox.ch) et, si possible, nous vous mettrons votre HelvetiBox de côté et l’enverrons à votre retour. Si ce n’est pas possible, votre abonnement sera mis en pause et automatiquement prolongé d’un mois.
Encore des questions ?
Consultez notre Foire aux questions (FAQ) ou contactez-nous pour toutes demandes spéciales