Les meilleures spécialités du terroir d'un canton suisse, livrées à domicile, chaque mois !

La Box gourmande 100% suisse

Quelle formule vous convient ?

2 mois
  • 10 à 16 produits
  • 2 cantons à découvrir*
  • Brochure de dégustation
  • Magazine LE MENU
  • 2 livraisons par la Poste
  • seulement CHF 59.-/mois
  • Total CHF 118.-
3 mois
  • 15 à 24 produits
  • 3 cantons à découvrir*
  • Brochure de dégustation
  • Magazine LE MENU
  • 3 livraisons par la Poste
  • seulement CHF 59.-/mois
  • Total CHF 177.-
6 mois
  • 30 à 48 produits
  • 6 cantons à découvrir*
  • Brochure de dégustation
  • Magazine LE MENU
  • 6 livraisons par la Poste
  • seulement CHF 58.-/mois
  • Total CHF 348.-
12 mois
  • 60 à 96 produits
  • 12 cantons à découvrir*
  • Brochure de dégustation
  • Magazine LE MENU
  • 12 livraisons par la Poste
  • seulement CHF 57.-/mois
  • Total CHF 684.-

*En décembre, l’HelvetiBox contient une sélection de produits du terroir de plusieurs cantons.

P.S. Il n’est plus possible de commander l’HelvetiBox de Noël, offrez une carte cadeau pour un abonnement qui débutera en janvier !

LIVRAISON UNIQUE POUR CHF 55.-

Cuisinez suisse avec le magazine LE MENU 👨‍🍳

Z

Votre HelvetiBox contient le magazine “LE MENU” d’une valeur de CHF 12.- le numéro. En une année, vous recevrez 10 numéros du magazine, à savoir près de 400 recettes, nouvelles ou traditionnelles, élaborées à partir de produits suisses ! Le tout gratuitement ! (dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de modifications)

Il s’agit d’un cadeau ? 🎁

Z
Annoncez l’abonnement cadeau à votre manière ou téléchargez notre carte cadeau pour l’imprimer sur votre imprimante de bureau.
Z
Vous souhaitez que le destinataire de votre cadeau aie la surprise lorsqu’il recevra par la Poste sa première HelvetiBox ? Rien de plus simple, nous insérons votre message personnalisé gratuitement. Il suffit de l’indiquer dans le champ commentaire du formulaire de commande.

La livraison

La livraison des HelvetiBox s’effectue entre le 15 et le 20 de chaque mois (sauf en août) par la Poste.

Le paiement

Vous pouvez payer par TWINT, carte de crédit ou virement bancaire ou postal.

Satisfaction garantie

Un sondage auprès de 800 clients a révélé que 99.3% des destinataires d’un abonnement HelvetiBox sont ravis de leur cadeau !

Vous avez des questions ?

Que contiennent les HelvetiBox et quand vais-je recevoir la première livraison ?

Chaque box contient entre 5 et 8 produits du terroir provenant spécifiquement d’un canton suisse surprise, accompagnés d’une brochure de dégustation présentant chaque produit et producteur ainsi qu’une page de recette. Lors de la commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer entre le 15 et le 20 du mois prochain, ou dans 2 ou 3 mois.

Est-ce que l’abonnement se renouvelle automatiquement ?

Votre abonnement a une durée fixe, vous ne recevrez plus d’HelvetiBox à la fin de l’abonnement. Vous serez informé de la fin de votre abonnement et pourrez décider sans aucune obligation de poursuivre l’aventure à la découverte des richesses du terroir suisse.

Quelles sont les possibilités de paiement ?

Le paiement s’effectue soit par paiement anticipé, soit directement en ligne par carte de crédit (Visa, Mastercard) ou avec votre smartphone via TWINT. L’ensemble du processus d’achat est entièrement crypté et protégé (protocole SSL). Pour le paiement anticipé, vous pouvez payer à l’aide de votre e-banking ou par bulletin de versement au guichet postal.

Comment faire si je suis en vacances lors de l’envoi ?

Si vous prévoyez d’être absent entre le 15 et le 20 du mois, écrivez-nous pour nous en avertir (via notre formulaire de contact ou par e-mail à info@helvetibox.ch) et, si possible, nous vous mettrons votre HelvetiBox de côté et l’enverrons à votre retour. Si ce n’est pas possible, votre abonnement sera mis en pause et automatiquement prolongé d’un mois.

Encore des questions ?

Consultez notre Foire aux questions (FAQ) ou contactez-nous pour toutes demandes spéciales